Internet Business en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télétravail, marketing, internet business, travail internet, travail à domicile, job à distance, vente sur internet ...

BIENVENUE - TONGASOA - WELCOME - FORUM LIBRE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez visiter mon nouveau blog !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Venez visiter mon nouveau blog ! Empty Venez visiter mon nouveau blog ! Mar 13 Déc - 10:51

roiubu77

roiubu77

Bonjour,

Je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum. Alors moi, mon objectif, est de pouvoir créer mon activité à domicile à l'aide d'un blog professionnel. Je me donne un an pour pouvoir générer des revenus complémentaires. Very Happy

Je viens de créer un blog qui s'appelle Bloguez-Teletravaillez
Et figurez-vous que j'ai ouvert ce blog sur le thème du télétravail et du blogging professionnel justement!
Je suis naturellement ouvert à des propositions de missions comme des piges, des travaux bureautiques et je peux aussi créer une rubrique pour relayer vos offres d'emplois si vous en avez... Smile

Je serai content de pouvoir nouer des contacts avec d'autres blogueurs et télétravailleurs à domicile, ceux qui font du télésecrétariat ou du phoning par exemple...

Au plaisir de discutez avec vous. Smile

http://bloguezteletravaillez.wordpress.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum